/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/

Wechat :

Kevin_0999

Email:

kevin@ekscaffolding.com

Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

EK SCAFFOLDING


Nanjing est la plus grande base d'exportation et de distribution de produits d'échafaudage. Avec de nombreuses sociétés exceptionnelles impliquées dans la recherche et la production, 5000 à 6000 conteneurs de produits d'échafaudage et de coffrage sont envoyés chaque année à l'étranger.

EK prospère également à Nanjing, tout comme une graine avec un ensoleillement suffisant et des précipitations abondantes. Nous sommes maintenant en mesure de fournir tous les produits d'échafaudage, tels que le coupleur forgé, le coupleur pressé, le système Ringlock, le système Cuplock, le système Kwikstage, le système HK, le système T60, le système de châssis, le système d'étaiement, le système de coffrage, l'échafaudage en aluminium ainsi que toutes les tailles de Tubes en acier.

Nanjing EK échafaudage Metal Products Co., Ltd

Avec une équipe internationale de jeunes actifs, EK s'est longtemps associée à plusieurs grandes entreprises d'échafaudage dans le monde. Avec un service professionnel et des produits de haute qualité, EK a été bien apprécié et ce sera ou sera déjà l'entreprise privée la plus compétitive de la région de Nanjing.

Notre mission est de fournir à nos clients des produits et services de haute qualité. Nous visons à dépasser les attentes de nos clients en termes de prix, de qualité et de livraison à temps.
ENTRER EN CONTACT

86-25-5712 3616

0086-18606192990

kevin@ekscaffolding.com

LIEN RAPIDE

Copyright © 2019 EK Metalwork Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

 E-mail:kevin@ekscaffolding.com
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » About Us
PRODUCT CATEGORY
COMPANY PROFILE

EK Scaffolding

Nanjing is the largest Scaffolding products exporting & distribution base. With many outstanding companies which involved in researching and producing, 5000 to 6000 containers of Scaffolding & Formwork products are sent to overseas each year.

EK also thrive in Nanjing, just like a seed with ample sunshine and plenty rainfall. We are now able to provide all scaffolding products, such as Forged Coupler, Pressed Coupler, Ringlock System, Cuplock System, Kwikstage System, HK system, T60 System, Frame System, Shoring System, Formwork System, Aluminum Scaffolding as well as all sizes of Steel Tubes. 

Nanjing EK Scaffolding Metal Products Co.,Ltd

With active youth international team, EK got long association with several top Scaffolding companies in the world. With professional service and high quality products, EK was well appreciated and it will or already be the most competitive private enterprise in Nanjing area.

Our mission is to provide our customers high quality products and services. We aim to exceed our customers' expectations in terms of pricing, quality and on-time delivery.
Add: NO.8 PuSi Road, Hight-Tech Development Zone, Nanjing, China 

Home

Copyright © 2018 EK Metalwork Co.,Ltd. All rights reserved.