/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/

Wechat :

Kevin_0999

Email:

kevin@ekscaffolding.com

Vous êtes ici: Accueil » solutions

Ingéniérie de construction


Il ne fait aucun doute que les produits d'échafaudage jouent un rôle très important dans l'ingénierie de la construction. En tant qu'entreprise immergée dans l'industrie des échafaudages depuis près d'une décennie, les produits d'échafaudage d'EK Metalwork sont bien connus à l'étranger et largement acclamés.
Grâce à la combinaison de divers types de coupleurs d'échafaudage, de tuyaux en acier et de planches d'EK Metalwork, la sécurité et l'efficacité de la construction de bâtiments sont considérablement augmentées tout en réduisant les coûts d'approvisionnement des clients.
De plus, les différents systèmes d'échafaudage d'EK Metalwork sont également très fiables. Système Ringlock, système Cuplock, système Kwikstage et de nombreux autres systèmes au choix du client. Tout en répondant aux divers besoins architecturaux de nos clients, les clients ont considérablement réduit les coûts de main-d'œuvre. La performance du produit est fiable, escortant la sécurité de chaque travailleur.
EK Metalwork, n'oubliez pas le cœur, souvenez-vous de la mission. Tout en élargissant continuellement le champ de la gestion des produits, nous nous concentrons également sur la résolution des problèmes de chaque client.
Le développement du pays est indissociable de la construction d'infrastructures. Avec le soutien d'EK Metalwork, de nombreux immeubles de grande hauteur émergent dans le monde entier. Mais nous n'en serons pas satisfaits, notre objectif est: échafauder l'univers.

Génie maritime


Les produits d'échafaudage EK sont largement utilisés en génie maritime. Dans le processus de construction et de maintenance des navires, toutes sortes de systèmes d'échafaudage EK peuvent être bien adaptés aux exigences des différents navires.
En tant que plate-forme de travail pour les travailleurs en cours de maintenance ou de construction de navires, le système d'échafaudage EK peut non seulement garantir la sécurité et la fiabilité d'utilisation, mais également garantir la commodité et la flexibilité de l'installation et du démontage. Dans le même temps, il peut également répondre aux exigences de linéarité et de structure des navires.
Par conséquent, l'application des produits d'échafaudage EK dans les navires présente les cinq caractéristiques suivantes:
1. Assurer la sécurité personnelle
2. Garantie de qualité de construction
3. Accélérez le calendrier de construction
4. Assurer la continuité des procédures de construction
5. Coût de main-d'œuvre et de matériel moins cher
Aujourd'hui, EK continue d'élargir sa gamme de produits pour répondre aux besoins de différents clients.
La portée commerciale existante comprend Ringlock, Cuplock, Kwikstage, Frame, Supports en acier, Coupleurs d'échafaudage, Planches en acier, Tubes en acier et autres produits d'échafaudage.
Nous espérons qu'avec l'excellente qualité des produits EK, chaque navire pourra naviguer en toute sécurité vers sa destination.

Génie naval


Les produits d'échafaudage EK sont tout aussi importants pour l'ingénierie pétrochimique.
Le système d'échafaudage requis par l'industrie pétrochimique a toujours été l'un des produits d'avantage d'EK Metalwork, tels que le système Cuplock, le système Ringlock, etc. autres produits.
L'industrie pétrochimique est une industrie de marchandises dangereuses avec des exigences extrêmement élevées pour le système d'échafaudage utilisé. Ce n'est pas seulement une exigence pour la qualité des produits, mais aussi pour la conception et les performances des produits. Le système d'échafaudage requis par l'industrie pétrochimique doit être conforme aux normes de sécurité nationales et internationales et ne peut entraîner aucun accident de sécurité dans les opérations à haute altitude.
L'excellente conception et qualité des produits, la résistance à la corrosion, la sécurité et la fiabilité, la facilité de déplacement et la conformité des produits aux normes de sécurité nationales et internationales pour la construction sont des raisons importantes de l'utilisation extensive des échafaudages EK dans la pétrochimie.
EK se développe depuis dix ans et se brise constamment.
Avec des produits de qualité et un bon service, nous laisserons les produits EK apparaître dans tous les coins du monde à l'avenir.

Ingénierie des tunnels


L'échafaudage EK est également largement utilisé dans l'ingénierie des ponts et tunnels.
Parce que l'ingénierie des ponts et tunnels est généralement difficile et a une longue période de construction, les performances et la qualité des produits d'échafaudage sont généralement très appréciées.
En tant que l'un des produits les plus vendus d'EK, les systèmes d'échafaudage EK tels que Ringlock, Cuplock, etc. ont été bien accueillis dans l'industrie et ont été largement utilisés dans la construction de ponts-tunnels. Les systèmes d'échafaudage EK offrent une sécurité élevée, un démontage facile et une résistance à la corrosion.

De nos jours, la circulation urbaine de plus en plus encombrée a causé beaucoup de désagréments aux déplacements des gens. Mais en s'appuyant sur des produits d'échafaudage de haute qualité EK, de nombreux ponts et tunnels ont vu le jour. Tout en atténuant considérablement la situation de congestion du trafic, cela montre également que la force d'EK est suffisamment forte.

Nous pensons qu'en raison de notre adhérence continue et de l'amélioration de la qualité des produits, nous avons les produits d'échafaudage EK exportés vers les pays du monde entier. Mais nous ne serons pas satisfaits, après tout, notre objectif est: échafauder l'univers.

Génie aéronautique

ENTRER EN CONTACT

86-25-5712 3616

0086-18606192990

kevin@ekscaffolding.com

LIEN RAPIDE

Copyright © 2019 EK Metalwork Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

SCAFFOLD THE UNIVERSE

E-mail:

kevin@ekscaffolding.com

Wechat:

Kevin_0999

  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » solutions

Construction Engineering


There is no doubt that scaffolding products play a very important role in construction engineering. As a company that has been immersed in the scaffolding industry for nearly a decade, the scaffolding products of EK Metalwork is well-known overseas and widely acclaimed.
Through the combination of various types of scaffolding couplers, steel pipes and planks of EK Metalwork, the safety, and efficiency of building construction are greatly increased while reducing the procurement cost of customers.
In addition, the various scaffolding systems of EK Metalwork is also very reliable. Ringlock system, Cuplock system, Kwikstage system, and many other systems for the customer to choose. While meeting the diverse architectural needs of our customers, customers have significantly reduced labor costs. Product performance is reliable, escorting the safety of every worker.
EK Metalwork, don't forget the heart, remember the mission. While continuously expanding the scope of product management, we also concentrate on solving problems for each customer.
The development of the country is inseparable from the construction of infrastructure. With the support of EK Metalwork, many high-rise buildings are emerging all over the world. But we will not be satisfied with this, our goal is: scaffold the universe.
 

Marine Engineering


EK Scaffolding products are widely used in Marine engineering. In the process of ship construction and maintenance, all kinds of EK scaffolding system can be well adapted to the requirements of different ships.
As a working platform for workers in the process of ship maintenance or construction, EK scaffolding system can not only ensure the safety and reliability of use but also ensure the convenience and flexibility of installation and disassembly. At the same time, it can also meet the requirements of ship linearity and structure.
Therefore, the application of EK scaffolding products in ships has the following five characteristics:
1. Ensure personal safety
2. Guarantee construction quality
3. Speed up the construction schedule
4. Ensure the continuity of construction procedures
5. Cheaper labor and material cost
Nowadays, EK continues to expand its product range to meet the needs of different customers.
Existing business scope includes Ringlock, Cuplock, Kwikstage, Frame, Steel supports, Scaffolding Couplers, Steel planks, Steel pipes, and other scaffolding products.
We hope that with excellent product quality of EK, every ship can safely sail to its destination.
 

Shipbuilding Engineering


EK scaffolding products are equally significant to the petrochemical engineering.
The scaffolding system required by the petrochemical industry has always been one of the advantage products of EK Metalwork, such as Cuplock System, Ringlock System and etc. In addition, EK's business scope also includes scaffolding couplers, steel pipes, planks, scaffolding accessories, and other products.
The petrochemical industry is a dangerous goods industry with extremely high requirements for the scaffolding system used. It is not only a requirement for product quality, but also for product design and performance. The scaffolding system required by the petrochemical industry must comply with domestic and international safety standards and can not produce any safety accidents in high-altitude operations.
Excellent product design and product quality, corrosion resistance, safety and reliability, easy to move, and product compliance with domestic and international safety standards for construction are important reasons for the extensive use of EK scaffolding products in petrochemical engineering.
EK develops for ten years and constantly breaks through itself.
With quality products and good service, we will let EK products appear in every corner of the world in the future.
 

Tunnel Engineering


EK scaffolding is also widely used in the bridge and tunnel engineering.
Because bridge and tunnel engineering is usually difficult and has a long construction period, the performance and quality of scaffolding products is usually highly valued.
As one of the best-selling products of EK, EK scaffolding systems such as Ringlock, Cuplock and etc. has been well received in the industry and has been widely used in the construction of bridge-tunnels. EK scaffolding systems features high safety, easy disassembly, and corrosion resistance.

Nowadays, increasingly congested urban traffic has brought a lot of inconvenience to people's travel. But relying on EK high-quality scaffolding products, many bridges and tunnels have sprung up. While greatly alleviating the traffic congestion situation, it also shows the strength of EK is strong enough.

We believe that because of our continuous adherence and improvement of product quality, we have the EK scaffolding products exported to countries around the world. But we will not be satisfied, after all, our goal is: scaffold the universe.
 

Aircraft Engineering

GET IN TOUCH

86-25-5712 3616

0086-18606192990

kevin@ekscaffolding.com

QUICK LINK

Copyright © 2019 EK Metalwork Co.,Ltd. All rights reserved.